mardi 28 octobre 2014

Désolée !

Bonsoir chers lecteurs, je suis désolée de ne pas avoir écrit pendant un moment (long ...) Vous les savez, ce sont les vacances du coup je vaquais a d'autres occupations, j'écrivais le scénario d'un film avec des ami(e)s, inspiré du jeu "Loup-Garou" :)

Quand le film sera fait, je vous le montrerais ;)

Je n'ai rien à vous donner aujourd'hui :'(

I hope that (J'espère que) ce week end ou la semaine qui vient, vous aurez le chapitre 2 de Thunder Manor, pourquoi cela prend autant de temps ? Le truc c'est que l'histoire est finie, mais voyez vous, j'ai écrit par scène et pas d'une traite, du coup je galère plus a faire les connections entre chaque scène et comblez les vides. :::))))

Donc pour finir, revenez voir le blog ce week end :) Vous aurez un post, espérons le chapitre 2, sinon vous aurez un poème :))

Bisous brouillés (du au brouillard qui plane sur Paris !)

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.