samedi 3 octobre 2015

Vous entrez en scène !

Bonjour, j'espère que votre week-end s'annonce bien... Ici il fait beau, un peu frais mais il fait bon... Je suis en train de vous écrire entre deux fiches de révisions car ma semaine s'annonce pleine de contrôles... Je rate même la cours de Trève demain à l'hippodrome de Longchamps, or j'aurais vraiment aimé y être.... Mais je suis à la campagne.. Bref, peu importe...

Je viens ici, vous demander, à vous lecteurs, si vous pensez oui ou non, que le fait que je veuille migrer vers WordPress est bien ou non ?
Cela changerait l'interface, les moyens de communications entre vous et moi... Mais cela ne changerait pas le contenu..

J'aurais une interface plus personnalisée, à moi... Une meilleure publication côté pratique... et peut être plus de lecteurs....

C'est pourquoi je vous demande aussi, à vous, quel nom de blog verriez vous pour le renouveau.... Dites moi tout ce qui vous passe par la tête tant que ça ait un peu de rapport ... :)

Ce qui veut dire que j'aimerais vous voir commenter, et découvrir des argumentations ou juste des idées par ci par là... Ca serait un chouette, un nouveau nom, moins complexe que Livres invités, zakouskis arrivés XD... (mais vous pouvez aussi m'envoyer un message privé si vous ne voulez pas que tout le monde sache ce que vous pensez ... x') )

Je vous tiens au courant !
Liza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.