lundi 9 février 2015

La Nature respirait l'Amour

Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que tout le monde va bien et voici l'article du lundi

     Il s'agit d'une nouvelle histoire de Sissi, écrite au départ en espagnol (car il s'agissait d'un devoir) et traduite et raccommodée en français pour vous et la vie.
Elle est spéciale ST-VALENTIN mes amours, alors que vous soyez célibataires ou non je pense que vous aimerez cette petite histoire, et puis je vous avoue l'ayant écrite hier, que je l'écrite lorsque que je suis peut être amoureuse, j'en sais trop rien mais en tout cas pas à deux ^^ alors la fin, elle marche que pour Sissi et les couples ;-) même si je commence à douter que mes écrits peuvent renforcer les liens de couple ... Bref lalalalalalaalala passons à l'histoire !


La Nature respirait l’Amour.

Je m’appelle Sissi, je ne suis pas très belle mais pas moche non plus. J’ai eu le coup de foudre à deux reprises. Et je vais vous raconter ma rencontre avec le deuxième.

J’étais très timide à l’époque et les garçons ne m’intéressaient pas tellement, car ils étaient coincés, et un peu bizarres. Ils ne prêtaient attention qu’au football et à d’autres trucs comme ça. Moi, je lisais beaucoup, des livres d’amour, d’aventure et je rêvais de ça. J’attendais mon prince charmant, mon héros. Et un jour IL vint.
           
Pas forcément canon mais j’étais troublée en sa présence. Je passais plus de temps avec lui, à discuter pour me lier d’amitié. Ce garçon là, était grand, blond et avait deux grands yeux verts que j’aimais beaucoup. Il était toujours souriant et actif. Avec moi, il était doux et calme. On se promenait souvent ensemble sur les rives de la Seine, à discuter, parler de livres, de nos gouts, nos passions, et de tout et de rien. On avait un livre préféré à nous deux. Un roman de capes et d’épées, on en parlait beaucoup.

A la maison je devenais songeuse, j’écrivais, couchant mes sentiments sur le papier. Ma bulle de solitude se fissura lentement, au fur et à mesure que je tombais amoureuse de lui. Puis un dimanche, il m’appela, au téléphone, pas un texto comme d’habitude, mais un appel. On s’était donné rendez-vous au parc, sur un banc, assis on discutait quand il m’offrit un cadeau. Pourtant ce n’était pas ma fête, ni mon anniversaire.

C’était le jour des amoureux. Autour de nous, les papillons volaient ensemble, les oiseaux chantaient gaiment. La Nature respirait l’Amour. Le cadeau était un carnet, avec des coccinelles sur la couverture. A l’intérieur, des choses étaient écrites sur toutes les pages. La première était rose, avec des milliers de cœurs. Je me suis sentie alors gênée, de ne rien avoir pour lui, à part mon amour.


Ainsi commença mon histoire d’amour et pour tout vous dire, aujourd’hui encore, elle n’est pas finie.




Donc, je souhaite à tous une bonne semaine, et ça se trouve, vous aurez un post le samedi pour le cher Valentin ?

Voilà tout mes amis, je vous dis à la prochaine :* <3

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.