lundi 18 mai 2015

A propos d'Ergonous

Hello, alors j'ai toujours rien eu depuis hier, c'est triste, car c'est de vous que ça dépend !

Je vous parle quand même d'Ergonous car je suis en train de planifier la suite et
Je vais vous apprendre quelques trucs...

- L'histoire sera divisée en 3 parties je pense avec deux intermédiaires.
- Les points de vues changeront au fur et à mesure mais je pense que je ne ferais pas des mêmes passages mais de différents points de vue, sauf si c'est nécessaire... Il y aura surement des points de vue de Sophia ou de Lance mais ils seront rares et courts je pense, il y aura aussi d'autre personnages... Je ferais bientôt une fiche descriptive des premiers personnages pour que vous les ayez bien en tête :3
- Je dis ça alors que j'ai toujours pas fini le premier livre mais en fonction de si je respecte bien l'idée de fin que j'avais, il y aura un deuxième tome, mais vous comprendrez pourquoi bien plus tard :)
- Vous aurez la semaine prochaine les fiches descriptives de Mayla et Matt (elles sont déjà prêtes)
- Hier j'ai publié le dilemme des passages, jeudi vous avez la suite de ce(s) passage(s) et il me restera deux pages à taper pour que la première partie soit finie !
MAIS
- Il n'y aura pas de partie intermédiaire entre la première et la deuxième. (fin je crois)
- La deuxième partie sera bien plus longue, au moins le triple ou quadruple de ce qu'on avait là (ils ont un programme chargé ^^)
- La partie intermédiaire entre la 2ème et 3ème partie elle sera assez courte mais suffisamment longue pour du suspens ...
- La première partie a un nom !

Oui !

Elle s'appelle : 
"- La bonne blague... 
- T'a vu ce nom minable ?"

Je ne vous dirais pas ce qu'elle signifie, vous avez juste à vous remuer les méninges et trouver :"

Le premier qui trouve, il aura une récompense, disons la suite d'Ergonous en avance par rapport aux autres !
Voilà un petit jeu concours !
Donc à vos claviers et dites moi tout :)

Par commentaires, twitter (@LizaMasson ou @Zalitdeslivres), mails (lmasson27@gmail.com), google + tout ce que vous voulez !

Liza qui attends avec impatience vos réponses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.