lundi 5 janvier 2015

1er lundi de l'année !!

Eh, bien tout de même, je vous l'avais dit que je tenais mes promesses !
Certes j'avais un Post-It dans ma trousse pour me le rappeler mais vous verrez au fur et à mesure ce sera automatique !

Je n'ai malheureusement pas de suite pour Ergonous, étant en train d'établir la trame, et des approfondissements détaillés chez les personnages... J'aurais bien aimé que vous, qui lisez, postiez des commentaires, ça m'aiderait vraiment. Dites ce que vous en pensez, des critiques, ce que vous espérez pour la suite... Certes je le fais lire en Noir sur Blanc à mon entourage, mais c'est quand même intéressant d'avoir des avis de personnes inconnues pour moi. S'il vous plait, vraiment.

Donc après cette faveur que je vous demande, je vous donne deux poèmes faisant partie des thèmes du journal de mon Lycée ^^

BOUTEILLE A LA MER 

Bouteille vide
Oubliée sur le sable doux, 
Une heure et voilà une guide
Tu es alors trimballée sans courroux
Et toi, espérant aller sur une 
Ile alors que tu es là
Là sur la dune de Ka
Et voila une feuille en Toi !

Ah ! Joie te voilà !

La Liberté viendra
Ah vivement la mer !

Mère des maires des mers
Et là, ce liquide salé !
Rien de mieux pour la Liberté !

Peut être que si j'ai le temps j'ajouterais un jour de post mais c'est pas sur car ça serait un peu galère ^^

Guignol est mort !

Quelle horreur ! J'ai une mauvaise nouvelle ...
Les gars, un malheur est arrivé
Nous sommes en deuil, il faut tout laisser ..
Guignol est... est mort !
Juste mort ou assassiné ?
Nous ne le savons pas, mais
Guignol est mort !
Et je suis certain qu'il fut tué !
Par qui ? Mr Nomets ? 
Ou le baron d'en face ?
Je ne sais rien mais je me tais
Car Guignol est mort
On a déjà joué son sort.

Bon voilà.... 

J'espère que le post du Lundi vous a plût... 

A la semaine prochaine ou dans la semaine. 

Oh et passez une bonne épiphanie demain, devenez Reine ou Roi ! Et pour les autres cultures, sachez que mercredi est le Noël Russe :3 

Donc voilà
Ciao
Ma signature ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.