jeudi 1 janvier 2015

2015 et bonnes choses ! 😍

Hello tout le monde !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon ! Je vous souhaite donc un excellente nouvelle année, plein de bonheur, santé et succès à tout ceux qui me lisent ! 

J'avais dit que je vous écrirais la suite de Ergonous le 31 mais disons que ma journée fut plutot remplie ... J'ai bien essayé le soir d'écrire une histoire de Sissi ... Mais rien ... Je n'ai pas le "Ding" d'inspiration.... 

J'ai donc au final écrit l'histoire de mon réveillon mais comment vous dire, a part le fait que je ne retrouvais pas la recette de mon glaçage pour ma maison en pain d'épice, que du coup je commençais à stresser, voulant que tout soit parfait... Je trouve quand même la fameuse recette Ikea sur internet et me mets à la pâte avec une fourchette en guise de fouet... Une fois finie elle n'est pas telle qui me faut pour la mettre dans une douille .. Je craque et come ce a a m'énerver ... J'essaye d'étaler la pate pour assembler et coller les différents éléments... Sous ma colère je casse le mur de la maison ... Enfin après un libre cours d'idée sur une marche je repars sur la maison plus sereine me disant que ça sert sa rien de m'énerver contre ça .. C'est la premier fois que j'essaye et c'est donc normal que ça ne marche pas du premier coup.. Or moi qui suis une pâtissière avertie, cela me désole un peu mais après quelques câlins et une minutie laborieuse, ma maison est debout et tient ! Le glaçage fait office de neige et le tout donne la maison à croquer ! 

Voilàa.. Vous pouvez même voir le bout casse la ^^ et recolle ^^
D'la neige, de la neige partouut !!

Une petite pause devant notre home cinéma tout nouveau, tout juste installé nous permet de faire le décompte russe (étant à moitié russe) avant de trinquer pour justement le nouvel an russe ! Enfin 2 heures plus tard nous trinquons à la française et Adieu 2014 ! 
Voili voilou le réveillon de votre blogueuse .. Et vous ? Ça c'est passé comment ?

Maintenant je voudrais vous dire Merci pour lire mes post, venir régulièrement sur le blog ! 2014 m'a permis de créer ce nouveau blog, que celui vive encore longtemps ! Et cela pourra se faire grâce à vous ! 

Je rajoute aussi que Ergonous je vous le poste demain comme ça vous verrez l'histoire qui marquera 2015 ! Je vais faire en sorte, cette fois ci de finir cette histoire et essayer de la publier dans un concours ou la publier tout court ? ;) je vous tiendrais au courant et maintenant place aux bonnes résolutions !

Je vais faire en sorte que une fois par semaine, le lundi dans l'après midi vous ayez la suite d'Ergonous soit si ce n'est pas une suite assez longue.. Des poèmes, des histoires de Sissi, chroniques, conseils et tout ... Bref le LUNDI - jour de post ! Si je peux je publierais d'autres jours mais déjà tous les lundis me semble raisonnable pour moi et mes résolutions personnelles comme travailler un peu plus chaque soir, etc.. 

PS : vu que c'est encore les vacances je vais essayer de poster tous les deux jours x) donc demain, et dimanche et le post du LUNDI commencera donc le lundi de la rentrée, le 5 janvier 2015 ! 

Bonne année bonne santé mais le chat le dit mais lui la commence au chaud...
Bizouw de nous deux et à demain ! 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.