vendredi 3 juillet 2015

Ca arrive ... à grands pas !

Ben oui fatalement, quand il fait chaud, on a rien de mieux à faire que de rester cloitrer chez soi pour gratter ses 30 mille piqures de moustiques et prolonger l'écriture de ses deux romans... 

Pardon pour cette entrée en matière quelque peu étrange mais ceci est la pure vérité.. J'ai bien trois 
mille (oups, 30 mille) piqures de moustiques, car voyez vous dans le Sud, ils n'ont d'yeux que pour moi ! Et ils veulent même pas que j'écrive car ils ont surement du se mettre à trois pour m'en faire, de jolies, sur mes doigts de la main droite (car je suis droitière x)) 

Rassurez vous, j'écris quand même ! C'est même pour cela que je suis là devant l'iPad à vous écrire...

Thunder commence à avoir son plan bouclé pour de bon, tous les chapitres sont nommés... 

Il y aura 20 chapitres... Pas d'épilogue je pense car il s'agit peut etre d'une trilogie ... Je ne suis pas encore sure, et je ne peux pas encore m'y mettre car faut que je finisse le 1er tome ... Mais j'ai deja pas mal d'idées...

Si vous avez des idées de titres plus convaincantes que Thunder Manor pour le roman, dites moi tout ! 

Ah oui ! Je rectifie, le premier chapitre de Thunder s'appelle "La Bourse Découverte" tandis que le deuxième s'appelle "Pearl Emerod", et le troisième qui arrivera sous peu sera "La Bande" ....

Il est bien sur très possible que les chapitres changent de noms car qui sait, peut etre qu'il n'y en aura que 10 mais bien plus longs et du coup les titres seront rassemblés... 

D'ailleurs, vous préférez quoi ? 10 chapitres longs ou 20 chapitres plus ou moins courts... Par courts j'entends 1 page recto verso plus un recto ou 2 pages recto verso... 'Fin je crois ...je ne sais pas moi même x) 

On aura le temps de revoir ça de toute façon ....


Pour Ergonous, le plan est enfin bouclé, fini, comme je l'avais déjà annoncé, il sera découpé en trois parties, avec x chapitres, c'est ce que je suis en train de voir, mais je pense que je vais surtout me concentrer sur le fait d'écrire et après on verra la disposition XD 

Mais juste par curiosité... Vous attendez quoi ? Je veux dire... Vous préferez le roman fantastique ou le roman plus réaliste ? 

Et aussi, vous attendez quoi de commenter ? 

Bref, arrosez vous bien 
Et on se voit très vite pour la suite 

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.