mercredi 1 juillet 2015

Retour de l'été

Bonjour chers lecteurs, j'écris en ce jour de canicule pour vous dire que je m'étais remise à écrire étant donné que c'est les vacances.

Thunder Manor reprend forme et arrivera la suite très bientôt, quand à Ergonous, c'est la même chose, mais je me demande si je vais pas vous laisser cogiter tant que j'aurais pas reçu de réponses sur le post à propos du choix de passage, donc à vous de voir chers lecteurs, si vous êtes vraiment des lecteurs ou juste des passants qui survolent mon blog... Et qui mettent de +1 partout où ca les amuse...

Je vous explique que pour Thunder, le premier chapitre est écrit mais le deuxième non.. J'ai écrit des centaines de passages, par ci, par là.. Et aujourd'hui j'essaie de coller les passages entre eux en écrivant ce qui manque, et allez savoir pourquoi c'est plus la fin qui m'intéresse que le début...
Mais c'est mon devoir de finir le roman, car celui ci est pratiquement fini !
Apres s'il vous plait, je pourrais peut être le publier en tant que roman dans une maison d'édition, ou dans un concours si j'en trouve...

Bref, je vous laisse sous les 40°C et je reviendrais très vite dans la semaine pour publier enfin un vrai texte

L

Ps en plus il y a la deuxième édition du concours du premier roman jeunesse de Gallimard, j'avais tenté il y a trois ans, mais rien, peut être que si je finis Thunder ou Ergonous à tant, je pourrais réessayer ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.