vendredi 31 juillet 2015

Du nouveau pour moi ! Et pour vous !

Bien le bonjour, j'espère que vous passez de bonnes vacances ... Je rentre de Grèce où j'ai fêté mon anniversaire donc pour moi, nickel...

Lors de ces vacances, je suis devenue chroniqueuse sur un blog qui s'appelle "The Library World". Un blog super chouette, où j'ai déjà écrit quelques chroniques...

Si vous avez prêter attention au blog, vous aurez remarqué quelques changements comme le texte plus large, l'image de fond représentant pour moi l'été, enfin dans un sens... et une nouvelle encoche sous le titre portant le nom de :
Chroniques - The Library World



J'ai ici comme vous pouvez le voir, entouré quelques détails... 
- En haut, le numéro 1, c'est pour vous montrer l'emplacement où seront stockés tous les liens. Je rappelle au cas ou, que le Sommaire affiche les liens de tous les textes que vous voulez voir...
- Le numéro 2 présente deux choses, la petite flèche vous rappelle l'endroit où commenter x) et le rectangle présente une chose nouvelle (que j'enlèverais si inutile et pas utilisée) où vous pouvez donner votre avis vite fait....
- Le numéro 3 vous indique que vous pouvez me suivre sur Google + où je mets régulièrement à jour les post pour vous tenir au courant de chaque nouvel article :))
- Et le 4, présente une fonction semblable au numéro 3 mais où il s'agit juste de mettre son email pour être tenu au courant .. On a aussi la fonction "Je veux trouver" qui se rapproche du Sommaire mais plus détaillée (j'imagine)...

Bon certes ce sont des bases, mais on sait jamais, ça se trouve vous aviez jamais remarqué XD

Bientôt je publierais une de mes chroniques :)

Et .. non je n'ai pas le chapitre 4 de Thunder bien malheureusement... je n'ai rien à part quelques petites chroniques (*sourires*) mais je suis de retour (je crois...) pour écrire et vous mettre plein de nouvelles choses délicieuses sous les yeux !


Je rappelle ou donne aussi quelques trucs sur moi comme 
Le twitter du blog : @Zalitdeslivres 
Le mien (par envie x) ) : @LizaMasson
Et je suis en train de penser qu'il me faudra faire une page Facebook... 
Je suis aussi sur Booknode : Zalinode en personne c'est moi !


Brefons, 

A très vite ! 

Liza

1 commentaire:

  1. Très insructif ce petit poste, effectivement je n'avais jamais remarqué la fonction "je veux trouver"!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.