samedi 23 août 2014

La plage en Bretagne

Bonjour à tous en ce jour gris, très gris. 

Je suis allée à la bibliothèque du village où je suis, et je peux vous dire qu'elle est super ! Avec les livres que j'ai pris, je vais me régaler ! :D Il s'agit de La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett, Les Nymphéas noirs de Michel Bussi, et La Normandie romanesque d'Amélie Bosquet, je vous dirais dans un prochain article mes critiques et appréciations dessus ;)

Je vous ressort un poème, que j'avais posté sur l'autre blog.

J'en fait une dédicace à ceux chez qui j'étais pendant mon mois de juillet, en Bretagne parce que j'ai vraiment passé un moment super ! Merci les S./M. et aussi à leur adorable amie M. !

Maintenant, place au poème !

"La plage en Bretagne"

L'écume s'échouant sur
Le sable comme contre un mur
Le soleil éblouissant
Les vagues est rougissant

Le sable fin sous les pieds
Nous chatouille tel l'odeur
Des délicieuses crèpes sous la chaleur
Parce qu'ici on ne peut pas le nier

Même si en Bretagne le temps
Varie de soleil à pluie
On rigole, on joue, on est bien ici

Et voilà, un petit papier tout court, tout petit petit, petit, petit. 
Passez de bonnes fins de vacances et profitez en ! Il nous reste 9 jours !! Personnellement j'ai hâte mais j'angoisse un peu ^^.

L.

PS, j'oubliais ! Merci à celui qui a mis le +1, (je ne sais pas qui tu es, mais je veux le savoir) :Dvous pouvez tous le faire ;) Et laissez un commentaires, ne soyez pas timides :) Vous pouvez aussi vous inscrire à la "newsletter" ou à mon profil pour être au courant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.