samedi 16 août 2014

Tout a un commencement...

Bonjour à tous, je suis Loli'Blom du blog L'Univers des Blom, que je partageais avec Psyco'Blom. Comme nous l'avons expliqué sur l'article "C'est la fin" nous divisons ce blog en deux pour continuer chacune de son côté.

Livres invités, zakouski arrivés, est le titre de mon nouveau blog, c'est un anagramme de mon prénom (Liza) et j'ai mis ... looongtemps à le trouver. Précision pour ceux qui ne connaissent pas, zakouski veut dire ... : (definition tirée du dictionnaire !) spécialité de hors-d'oeuvre russes. Ce qui n'est pas totalement hors sujet, car je suis à moitié russe.

Je re-posterais tous les liens de mes anciennes histoires mais je les reposterais aussi afin que de nouveaux lecteurs les découvrent. Je posterais plus régulièrement, du moins j'essayerais vraiment ! Je publierais plus de choses .. avec des questions vis-à-vis de vous, lecteurs, comme par exemple : "Qu'est-ce que vous voulez lire ensuite - des histoires de Sissi, - des poèmes .. etc" voilà le topo quoi ;)

Je vous laisse là, chers lecteurs, je vais me mettre à la mise en page de ce nouveau blog ! (que de travail .... ^^)

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.