dimanche 17 août 2014

Qui suis-je ?

Bonjour !!! 
Comment vous allez ? Est ce que vous passez de bonnes vacances ? La vie est-elle belle de votre côté ? :)
Bref, aujourd'hui, je poste , ce qu'on appelle "La Description", je renomme ça à ma façon : "Qui suis-je ?"

"Qui suis-je ?"
- Premier point, je m'appelle Liza dans la vie de tous les jours, et Loli'Blom sur les blogs (Blogger, hein ;) ) Je suis plus exactement en train de chercher, que mettre exactement, j'ai regardé ma présentation sur l'autre blog et ... c'est pas terrible ... Bref, qui suis-je ? C'est une bonne question, parce qu'au fond, moi même je ne sais pas qui je suis exactement .. personne ne le sait vraiment jusqu'à un moment clé qui fait TILT dans votre tête ...Je suis moi quoi .. comment ça vous ne voyez pas qui je suis ? Zut alors, je suis quand même obligé de faire cette description .....

- Deuxième point ... suis-je vraiment obligé de le faire ? Paaaaassons, je suis fille unique avec pour unique compagnie, un chat, dénommé Yocco, un peu grassouillet, tigré et gros dormeur (sauf quand on est à Fourges, oui maman, bien vu ^^) C'est vrai, à Fourges y a tellement de choses nouvelles qu'il panique tout le temps et est toujours sur le quai-vive !

- 3eme point, oui on a compritj'aime lire et écrire, ça va ensemble vous dites ? C'est pareil ! Je suis une fille appartenant à plusieurs fandoms ... oui, oui, oui, ça fait cliché et alors ! Harry Potter en tête, Hunger Games, Narnia, Percy Jackson, Divergente, Pretty Little Liars, Once Upon A Time, et encore d'autre ^^ Parmis les films "simples", mes préférés sont The Perks of Being a Wallflower (connu sous le nom The Perks), The Spectacular Now mais aussi Nos étoiles contraires (pour le dernier en date même si je l'ai pas encore vu en film, mais j'ai tellement aimé le livre, comme pour The Perks). Je posterais d'autres articles plus détaillés sur ça, avec des critiques et tout ;)

- J'ai hâte de rentrer au lycée cette année, mais j'appréhende un peu ... ^^ Quoi ? Pourquoi vous dites que c'est normal ? Je crois que je vais me mettre à faire une Chronique d'une vie de malentendante .. quoi ? qu'est-ce qu'il y a encore ? Pourquoi vous êtes étonnés ? AAaah je ne vous avais pas dit que j'étais malentendante ? Et bah maintenant vous le savez ;)

- J'aime l'équitation, après tout "Le cheval c'est trop génial !" oui, oui d'accord ^^ Cette année, je me suis dit, qu'il fallait absolument que je monte tous les week-ends ! Ah et pour la petite info, mon père monte aussi avec moi, en débutant ok, mais et alors ! L'équitation ça peut être un sport de famille ! Et je vais essayer de faire volley-ball au lycée en AS (Association Sportive pour les incultes).Et je fais de la danse classique depuis l'âge de 4 ans (ça fait 11 ans).
Barre de séparation chevaux
- J'ai déjà fait 5 points, c'est bon non ? Parce que là je ne sais vraiment pas quoi mettre ...Liza ! Ecris encore quelque chose pour tes pauvres lecteurs, fais en dix au moins ! Quoi ? Je suis une lève-tôt en général, mais si vous fermez entièrement les volets, là je peux dormir jusqu'à midi :D Comment ça ce n'est pas une information importante ? Bien sur que si ! ... P't'être pas en fait, tant pis ! C'est pas grave :D
Barre de séparation chevaux
- Je suis une parisienne :) à moitié russe .. j'adore ce mélange ^^ Ma mère est peintre allez voir, tapez Anna Filimonova, vous trouverez :) Mais moi, je suis une peintre murale, en fait pas vraiment, je peins juste ma chambre et il n'y a que moi qui la peint !

- Je suis née le 27 juillet, donc mon anniversaire est juste passé, et pour la première fois je l'ai fêté avec des ami en plus de mes parents, (ça fait tard en effet, mais et alors !) Je suis donc Lion ! au sens propre et figuré :) 

- J'ai décidé que je ne ferais que 9 points, parce que j'aurais pas d'idée pour le 10ème tout comme pour celui-là ^^, je précise que j'ai mon chat contre le dos, et une bordure de peinture qui m'attend. Tout compte fait, je vais aller la faire et je vous dis, que ma chambre est, je cite, Bleu Glacier et Vert Pomme !

Voilà ! Je vous laisse, et demain on aura un article peut être plus élaboré que ça ? On verra bien :) qui rira le dernier, héhéhé. Désolé, c'est mon subconscient qui parle.

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.